Découverte du Marché de Rungis avec un Chef

Formé par les plus grandes maisons gastronomique comme le Fouquet’s, ou encore Louis 13, Laurent vous invite dans le plus grand marché du monde : Rungis. Conseils, partage d’expérience et dégustations sont au programme.

à partir de

95€ par personne

Des questions ?

+33 (0)1 86 95 95 02

Au programme

Durée de l’expérience : 5 h

De 3h00 à 8h00

Réalisé par Laurent

Être un Chef, ce n’est pas uniquement faire de la cuisine ! Il faut être créatif, curieux et toujours à la recherche des meilleurs produits.
Par chance, nous possédons à Paris le plus grand marché de produits frais au monde et uniquement réservé aux professionnels : Rungis !
En plein cœur de la nuit, je vous invite à me suivre dans les dédales de cet immense espace de 232 HA (331 terrains de foot) pour vous raconter son histoire et apprendre à choisir les meilleurs produits d’un lot.
Vous aurez également l’opportunité de goûter les meilleurs poissons, viandes, légumes, fruits et fromages que Paris puisse offrir.
Ce n’est pas un hasard si les meilleurs chefs étoilés y font leurs courses !

+ 1

voir la galerie

Capacité du
groupe

De 2 à 6 personnes

Pour une demande de plus de 6 personnes, contactez-nous

Ce qui est fourni

Boissons
Snacks

Langues

Français
Anglais

Précisions

Nous serons à l’extérieur comme des vrais chefs, au milieu de la nuit.
Habillez-vous en conséquence selon la météo et portez des chaussures confortables
Tous les voyageurs doivent au moins avoir 18 ans.

Politique d'annulation

Si vous annulez la réservation :
- Au moins 5 jours avant l'heure prévue de l'expérience, vous êtes remboursé(e) à hauteur de 100%, du montant total de la réservation.
- Entre 5 jours et 48h avant l'heure prévue de l'expérience, vous êtes remboursé(e) à hauteur de 50% du montant total de la réservation.
- Moins de 48h 100% du montant de la réservation est dû.

A propos de nos experts

  • Laurent,

    Chef Cuisinier

    Ma passion pour la cuisine a démarré à l’âge de 16 ans, dans ma ville natale de Montreuil. J’ai éveillé mes papilles et mon odorat aux effluves et arômes culinaires à la maison, auprès de ma grand-mère, qui me donne des bases solides. Très vite, j’ai fait mes classes et brûler les étapes. A 20 ans et pendant les années qui suivront, je deviens l'apprenti et le cuisinier de grandes maisons telles Potel et Chabot, le Fouquet's ainsi que le Louis 13. Ma cuisine est artistique (je dessine toujours mes plats avant de les réaliser). Mais je couronne surtout cette réussite grâce à mon travail et mon acharnement à faire de ma passion, une explosion de sensations et d'émotions pour mes convives.

Informations

Date

Merci pour votre réservation,

nous allons vous recontacter sous 12h maximum